Suivez-nous

Arrivée

Départ

Participants

Le camping familial
Autrement

Partager cette sélection !

Pourquoi le camping autrement dans un camping familial à l'Ile d'Olonne ?

Loin du camping-club, à l’Ile aux Oiseaux on vous propose de faire une pause. Le camping idéal pour ceux qui préfèrent le calme à la foule, la détente au bord de la piscine plutôt que la danse du camping. Si vous êtes plus vacances à partager en famille que chacun de son côté, alors bienvenu à l’Ile aux Oiseaux !

Dès votre arrivée à l’accueil, entrez dans un espace apaisant et soigné. Puis, poursuivez votre visite dans le Nid. Ce lieu de convivialité a été pensé comme un cocon où vous pourrez vous poser. Attention, des objets décalés ont été dispersés dans ce lieu original… 

Pour des vacances en famille, un week-end à deux, une semaine hors-saison entre seniors faites une pause à l'Ile aux Oiseaux !

Et pour encore plus « d’autrement », nous vous proposons de prendre le temps de découvrir les Sables d’Olonne en 2CV. Plusieurs fois par semaine, la dodoche vous servira de navette plage. Notre animateur vous emmène à la plage de Sauveterre et reviendra vous chercher à l’heure souhaitée. La 2CV pourra vous emmener où vous le désirez sur simple demande !

Votre ressenti
sur cette expérience

Nous avons tous le besoin de casser le rythme fou du quotidien. A l'Ile aux Oiseaux, c'est ce que nous voulons faire. Laissez-vous porter par notre petite équipe et sa convivialité, par la simplicité de nos animations et par un cadre de vie authentique.

Vivez le camping autrement !

Nadine

Directrice du camping l'Ile aux Oiseaux

Retour