Suivez-nous

Arrivée

Départ

Participants

Activités du week-end
aux Sables d'Olonne

Partager cette sélection !

Les incontournables pour un week-end entre mer et nature près des Sables d'Olonne

 

  • Les Sables d’Olonne avec sa grande plage des Sables d’Olonne et son remblai. Découvrez le port Olonna célèbre point de départ de la course du Vendée Globe.
  • La forêt d’Olonne sur mer pour une balade en pleine nature. Louez des vélos au camping et partez dans la forêt, direction la plage de Sauveterre. Un vrai week-end au vert pour faire le plein d’air pur.
  • Les marais de l’Ile d’Olonne vous permettent de rencontrer les sauniers toujours en activité et de rapporter du sel de votre week-end en Vendée. Visitez également les Salines, une sortie familiale ludique et instructive.
  • Les activités nautiques sont inévitables lors d’un court séjour en bord de mer. Profitez de nombreux terrains de jeux entre les Sables d’Olonne, Olonne sur mer, Brem sur mer ou Saint Gilles Croix de Vie. Profitez de la côte atlantique pour pratiquer le surf, le paddle, le wave-ski,…

D’autres activités vous attendent côté nature, pour les sportifs ou les voyageurs en quête de tranquillité. Le week-end c’est aussi l’occasion de faire des activités en famille comme le canoë, l’accrobranche, ou une balade au zoo des Sables d’Olonne.

Retrouvez toutes les meilleures adresses, sur notre page sport et loisirs

 

 

 

 

 

 

Retour