Suivez-nous

Devenez résident
dans un camping de bord de mer !

Une solution de confort

Le premier élément qui poussent de nombreuses personnes à devenir propriétaires d’un mobil-home est très certainement l’aspect confortable de cet achat. En effet, opter pour ce type d’habitation vous permet de bénéficier d’un lieu de vacances tout équipé, fonctionnel et sans nécessité de travaux. Notre camping L’Île aux Oiseaux situé en Vendée dispose en effet de mobil-homes sur parcelle prêts à vous accueillir. Situé au cœur du camping et de ses activités et commodités, votre mobil home constitue ainsi une résidence secondaire de premier choix.

Choisi sur un emplacement ombragé et doté d’une terrasse ensoleillée, votre bien vous offre tout le confort dont vous avez besoin en vacances. Facile à entretenir, cette maisonnette se situe au centre de tous les services proposés au camping, tels qu’une aire de jeux pour les enfants, un service de location de vélos, des animations en soirée, et bien d’autres loisirs. À deux pas de votre mobil-home et du camping, vous pourrez faire vos courses et manger au restaurant sans prendre la voiture. Devenir propriétaire d’un mobil-home sur le camping de L’Île aux Oiseaux, décidément, c’est une solution de confort pour des vacances inoubliables !

Un bien économique et sécurisé

Un autre avantage à devenir propriétaire d’un mobil-home et non des moindres : l’aspect sécuritaire de son emplacement. En effet, le bien étant situé dans notre camping 3 étoiles à proximité d’autres mobil-homes gérés par l’équipe du lieu de vacances, vous bénéficiez d’un environnement serein et sûr en toute circonstance. De même, lorsque vous êtes absent le reste de l’année, les gérants du camping surveillent votre mobil-home. Dans ces conditions, fini le stress et place à l’assurance d’une résidence de vacances tranquille et fiable tout au long de l’année.

Côté tarifs, devenir propriétaire d’un mobil-home est bien plus avantageux que lorsqu’il s’agit d’une maison secondaire classique. Facile à entretenir, peu énergivore, cette maison légère implantée dans notre camping 3 étoiles est intéressante sur tous les plans et vous permet de rentrer dans vos frais. De plus, en optant pour ce type de bien, vous évitez nombre de taxes, telles que les impôts locaux, la taxe d’habitation ou encore les frais de notaire. Pour profiter de votre propre lieu de vacances au sein de notre camping, il vous suffit donc de payer le prix de la location de la parcelle, d’assurer votre bien et de l’entretenir. Là encore, rien de plus simple : aménagés de plain-pied, les mobil-homes sont faciles à nettoyer et ne nécessitent pas de grosses dépenses liés à d’éventuels travaux. Encore un point fort par rapport aux maisons secondaires, dont on ne sait pas toujours quelles mauvaises surprises elles peuvent nous réserver !

Un lieu convivial où retrouver ses amis chaque année

Si vous songez à devenir propriétaire d’un mobil-home sur notre camping, sachez que vous vous apprêtez à vous faire des amis ! Mieux encore : ces copains de vacances seront au rendez-vous tous les ans, sans nécessiter d’organisation particulière. Grâce à votre bien, vous pouvez vous rendre sur place sans réserver et retrouver ainsi ceux avec qui vous aimez passer vos vacances, tout en gardant votre intimité. Grâce aux multiples activités proposées au sein du camping, vos enfants seront également ravis de revoir les copains et copines qu’ils se sont faits l’année précédente. Un moment phare de l’année, attendu avec impatience par toute la famille !

 

Bien choisir son mobil-home sur notre camping

Avant de devenir propriétaire d’un mobil-home, veillez à bien le choisir : ce lieu de vacances vous accueillera chaque été durant de longues années. Il est donc indispensable de s’y sentir à l’aise ! Pour engager les démarches et démarrer les visites, n’hésitez pas à contacter l’équipe du camping afin de découvrir les offres de mobil-homes à vendre. Choisissez bien l’emplacement en fonction de vos habitudes et de vos préférences. Ensoleillement, taille du terrain, emplacement, proximité de l’accueil, distance de la piscine par rapport au mobil-home : de nombreux critères peuvent influencer votre choix. Et pour cause, cet investissement n’est autre qu’un deuxième “chez-soi” à sélectionner avec soin ! Souhaitez-vous y loger une grande famille ou vous y rendre en couple ? Quels que soient vos besoins, trouvez un mobil-home qui correspondra à votre conception des vacances, à deux pas des marais de l’Île d’Olonne. En suivant nos conseils, devenir propriétaire d’un mobil-home sur un camping n’aura jamais été aussi simple !

Mobil-home : un achat pour se faire plaisir en famille

Si vous souhaitez partir en vacances en famille avec des enfants en bas âge, devenir propriétaire d’un mobil-home dans notre camping est une solution particulièrement intéressante. En effet, cet hébergement et son espace extérieur sécurisé font de ce bien un lieu convivial parfait pour les séjours familiaux. Sans compter que votre mobil-home se trouve sur un camping proposant de nombreux aménagements, activités et espaces dédiés aux enfants. Cet avantage vous permet d’occuper les plus jeunes de la famille tout en leur donnant la possibilité de rencontrer des petits de leur âge, durant tout le séjour. Entre tranquillité et animation, trouvez l’équilibre qui convient à l’ensemble de votre foyer pour des vacances réussies en bord de mer. Pour cela, lors de votre acquisition, choisissez l’emplacement le plus adapté à votre mode de vie, à proximité des services dont vous avez le plus besoin lorsque vous vivez dans votre mobil-home. Au camping L’Île aux Oiseaux, des animateurs proposent de nombreux jeux et activités aux enfants dès 4 ans. Tous ces atouts sont propres à l’achat d’un mobil-home : vous ne les retrouverez pas avec une résidence secondaire classique !

Location de parcelle pour installer un mobil-home

Vous souhaitez devenir propriétaire d’un mobil-home ? Notre camping 3 étoiles vous propose la location de parcelles pour mobil-homes à l’année.

Une résidence secondaire pas comme les autres

Cette solution vous permet d’opter pour un camping dit “résidentiel” et de profiter de vacances dans un lieu vivant, convivial, animé et sécurisé durant vos week-ends et congés. Il est également possible de séjourner dans votre mobil-home une grande partie de l’année, sur l’ensemble de la période d’ouverture, grâce à nos offres longue durée dédiées à la location de parcelle pour mobil-home. Propriétaire d’un bien neuf, vous aurez le loisir de l’installer sur une parcelle sélectionnée pour son ensoleillement et son emplacement sur le terrain du camping.

Une location de parcelle dans un camping en Vendée

Choisir une location de parcelle pour mobil-home sur le camping L’Île aux Oiseaux, c’est opter pour un lieu de vacances au bord de la mer, dans une région touristique, propice à la détente et aux loisirs. Situé à deux pas des Sables-d’Olonne, notre camping est le lieu idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Profitez de la location d’une parcelle pour votre mobil-home pour découvrir les trésors de la région et en particulier les sites naturels de l’Île-d’Olonne, entre forêts, marais et plages.