Suivez-nous

Arrivée

Départ

Participants

Affiner votre recherche

?
?
?

Accordez vous un week-end
en amoureux !

Bienvenue dans votre cocon pour un week-end en amoureux en Vendée.

Partez pour un week-end en couple destination les Sables d’Olonne. 

A l’Ile aux Oiseaux, nous avons l’hébergement et les services idéales pour vous composer un merveilleux instant à deux.  Un court séjour à la mer pour profiter de l’air iodé, des balades à la mer et de la douceur de vivre. Profitez de la piscine couverte chauffée dès le 1er avril et relaxez vous en amoureux dans le bain bouillonnant. Une escapade bien-être aux Sables d’Olonne d’une nuit ou plus à vous offrir ou vous faire offrir en cadeau.

Si vous cherchez un week-end insolite en amoureux en Vendée, nous avons l’hébergement qu’il vous faut.

Le camping a créé un mobil-home insolite et décalé : le Nid Enchanté. Cet hébergement tout confort conçu par un architecte d’intérieur, avec sa décoration originale sera un dépaysement total.

Mieux qu’un week-end à l’hôtel, à l’Ile aux Oiseaux vous retrouverez tous les services hôteliers, l’indépendance et la nature en plus. Réservez votre petit-déjeuner pour vos matins douceurs, nous vous le servons dans notre Nid pour un instant en amoureux loin du quotidien.

Faites escale aux Sables d’Olonne pour un week-end en amoureux à la mer.

Notre destination recèle de bonnes adresses et de lieux romantiques. Au programme de votre break à la mer, balade le long de la plage au son des mouettes rieuses, dégustation de fruits de mer et déjeuner avec vue sur l’océan. A deux pas des plages, promenez-vous dans les marais en pleine nature, arrêtez-vous et contemplez. Pour un moment de complicité en amoureux, notre partenaire Octopus propose la location de paddle pour découvrir les marais autrement. En soirée, le remblai des Sables d’Olonne s’anime et de nombreux bars et restaurants vous accueillent. On vous promet un week-end en amoureux pour vous retrouver, prendre le temps et découvrir ensemble notre belle destination.

Le Nid Enchanté pour un week-end insolite

Le Nid Enchanté est l’hébergement idéal pour un week-end insolite en amoureux.

Notre hébergement insolite et décalé le Nid enchanté vous offre une parenthèse originale et un maximum de confort. Conçu par un architecte d’intérieur, cet hébergement spacieux au design surprenant sera un cadre idéal pour un week-end à deux. Cet hébergement insolite en Vendée est composé d’une grande terrasse avec voile d’ombrage, d’une pièce principale avec cuisine ouverte, salle d’eau avec douche à l’italienne et un grand lit queen size (160). Retrouvez-vous en toute tranquillité, comme à l’hôtel ou en chambre d’hôte, votre linge de lit est fourni. Vous avez en plus votre indépendance, grâce à l’espace cuisine qui vous permettra de déjeuner sur place.

En savoir plus

Le service petit-déjeuner

Des matins douceur avec notre petit-déjeuner pour profiter pleinement de votre séjour à la mer.  

Profitez d’un week-end à la mer tout inclus en réservant votre formule petit-déjeuner. Deux formules petits-déjeuners vous sont proposées : La formule petit-déjeuner Confort incluant pour une personne : une boisson chaude (café, thé, chocolat), une viennoiserie, pain, jus d’orange, un laitage, confiture, beurre, … La formule Express : une boisson chaude (café, thé, chocolat) et une viennoiserie. Votre petit-déjeuner en amoureux sera prêt à votre réveil et servi dans notre espace cosy « le Nid ». Un service hôtelier pour partir en week-end à deux sans s’encombrer, et profitez d’un séjour détente sans aucunes contraintes.

En savoir plus

Escale à deux aux Sables d'Olonne

La ville des Sables d’Olonne se situe sur le littoral vendéen. La destination est célèbre car elle est la ville de départ et d’arrivée du Vendée Globe. Les Sables d’Olonne c’est aussi une ville pleine de richesses naturelles et culturelles à découvrir en duo.

Débutez votre aventure maritime en découvrant la grande plage des Sables d'Olonne. Une plage de sable fin et son remblai qui vous offre 3 km de promenade en front de mer. Longez le port de plaisance, passez devant l’horloge et prolongez votre balade jusqu’au puit d’enfer. Si vous avez le pied marin, embarquez dans le passeur qui vous mènera jusqu’au quartier de la Chaume. Ce quartier de marins-pêcheurs aux ruelles étroites vous fera voyager dans le temps. Le soir venu, nous vous conseillons de diner dans un des restaurants des Sables d’Olonne. Goutez aux spécialités locales et aux fruits de mer frais du jour. Pour les plus sportifs, de nombreuses activités à faire en duo vous attendent. Que ce soit sur l’eau pour une balade en jet ski ou en pleine nature pour un parcours d’accrobranche, les Sables d’Olonne est une destination pleine de ressources.

En savoir plus